Lot de 4. Coussin de chaise en mousse à mémoire de forme, motif nid d'abeille, antidérapant, dos en caoutchouc, douceur, carré arrondi, housse de siège 40,6 x 40,6 cm

  • $59.95
    Prix unitaire par 

  • Couleur

    • Alexis Bleu/Gris
    • Alexis Chocolat
    • Alexis Crème/Marron
    • Jean
    • Or
    • Argent
    • Blanc
    • Beige
    • Bleu
    • Noir blanc
    • Bleu Noir
    • Rouille/Marron
    • Taupe
    • Vin
    • Rose
    • Rouge
    • Bourgogne
    • Jaune
    • Vert
    • Gris/Blanc
    • Mirage Vin/Blanc
    • Marine/Blanc

Housse en polyester microfibre/remplissage en polyuréthane mousse à mémoire de forme
Matériau de remplissage Mousse à mémoire de forme
Fermeté du produit Peluche
Instructions d'entretien du matériau Lavage en machine à l'eau froide, ne pas repasser, ne pas blanchir, sécher par culbutage sans chaleur

À propos de cet article

  • Housse en polyester microfibre/remplissage en polyuréthane mousse à mémoire de forme
  • Faites-vous plaisir : la mousse à mémoire de forme est le principal type de rembourrage pour tout coussin confortable. Qu’il s’agisse d’un oreiller, d’un surmatelas, d’un alitement ou d’un coussin de chaise, tout le monde sait que la mousse à mémoire de forme est leader en matière de matériaux confortables. Au fil des années, nous avons expérimenté différentes constructions et écouté vos commentaires et créé un coussin de chaise si doux et agréable ; un incontournable pour toutes vos chaises.
  • Envers antidérapant sans attaches : nous comprenons la frustration causée par les coussins de chaise lorsqu'ils ne restent pas en place. Même les coussins de chaise avec attaches bougent encore. L’une des qualités les plus importantes d’un coussin de chaise est sa capacité à rester en place en cas d’utilisation fréquente. Grâce à la recherche et au développement, nous avons conçu la meilleure façon de maintenir nos coussins de chaise collés à vos chaises comme de la colle (sans colle) – là où ils appartiennent. Achetez un paquet de 2, 4, 6 ou 12 aujourd'hui pour mettre une fois pour toutes un coussin de chaise confortable et douillet sur toutes vos chaises.
  • AJUSTEMENT PARFAIT POUR N'IMPORTE QUELLE CHAISE - Asseyez-vous confortablement pour les années à venir ! Nos coussins de chaise sont conçus pour s'adapter à toutes les chaises. Ces coussins sont de forme carrée arrondie ou carrée avec des coins incurvés et mesurent 16" x 16". Ces dimensions conviennent parfaitement à presque toutes les chaises de salle à manger, de salon, de salle de jeux, de chambre à coucher et même d'extérieur (nous ne recommandons pas de laisser ces coussins de chaise à l'extérieur, mais peuvent être utilisés sur des chaises d'extérieur et ramenés une fois terminé).
  • DESIGN POLYVALENT AU LOOK DÉLICIEUX - La housse de ces coussins utilise un design en nid d'abeille qui s'adapte parfaitement à tout décor. Le motif en nid d'abeille est un motif élégant et unique qui sera magnifique sur n'importe quelle chaise. Idéalement disponible en 14 couleurs, choisissez-en une qui correspond directement à votre chaise ou une autre couleur pour accentuer la chaise. Ces coussins de chaise sont disponibles en vin (bordeaux), marron, gris anthracite, vert, bleu marine, bleu, taupe, lin, rouge, argent, blanc, bleu clair, aubergine et noir.
  • DURABLE, LONGUE DURÉE, FACILE À ENTRETENIR - Pour nous, chaque point compte. Nous voulons que vous soyez assis sur les coussins de chaise en mousse à mémoire de forme Sweet Home Collection pour les chaises et les chaises à venir ! Résistance et durabilité intégrées à chaque centimètre carré. Pour couronner le tout, ces coussins sont LAVABLES EN MACHINE ! Lavage en machine à l'eau froide, ne pas utiliser d'eau de Javel, ne pas repasser, simplement sécher au sèche-linge sans chaleur et vos coussins de chaise seront comme neufs. Asseyez-vous avec confort et détente.



Nous vous recommandons également

Pack of 4. Memory Foam Chair Cushion Honeycomb Pattern Slip Non Skid R – Anna's Linens Store

Pack of 4. Memory Foam Chair Cushion Honeycomb Pattern Slip Non Skid Rubber Back Softness Rounded Square 16" x 16" Seat Cover

  • $59.95
    Unit price per 
  • Save $39.95
Shipping calculated at checkout.

Only 0 left!

Microfiber Polyester Cover/Memory Foam Polyurethane Filling
Fill material Memory Foam
Product Firmness Plush
Material Care Instructions Machine wash cold, do not iron, do not bleach, tumble dry no heat

 

About this item

  • Microfiber Polyester Cover/Memory Foam Polyurethane Filling
  • SPOIL YOURSELF - Memory foam is the leading fill type for any comfortable cushion out there. Whether it's a pillow, mattress topper, bed rest, or chair cushion, everyone knows that memory foam is the leader in comfortable materials. Over the years we have experimented different constructions and listened to your feedback and created a chair pad that is so soft and pleasant; a must have for all of your chairs.
  • TIE-LESS SKID-PROOF BACKING - We understand the frustration caused by chair pads when they don't stay in place. Even chair pads with ties still move around. One of the most important qualities of a chair cushion is the ability to stay in place with frequent usage. Through research and development, we have designed the best way to keep our chair pads stuck to your chairs like glue (without the glue) - where they belong. Buy a 2 pack, 4 pack, 6 pack, or 12 pack today to put a comfy and cozy chair pad on all of your chairs once and for all.
  • PERFECT FIT FOR ANY CHAIR - Sit in comfort for years to come! Our chair pads are designed to fit all chairs. These cushions are a rounded square shape, or a square with curved corners, and measure 16" x 16". These dimensions are a perfect fit for almost all dining room, living room, play room, bedroom, and even outdoor chairs (we do not recommend leaving these chair pads outside, but may be used on outdoor chairs and brought in when done).
  • DELIGHTFUL LOOK VERSATILE DESIGN - The cover of these cushions utilize a honey comb design that is a perfect fit for any decor. The honeycomb pattern is a stylish and unique pattern which looks beautiful on any chair. Conveniently available in 14 colors, choose one to match your chair directly, or another color to accent the chair. These chair pads are available in Wine (burgundy), Brown, Charcoal Gray, Green, Navy, Blue, Taupe, Linen, Red, Silver, White, Light Blue, Eggplant, and Black.
  • DURABLE, LONG LASTING, EASY TO CARE - To us, every stitch matters. We want you to be sitting on Sweet Home Collection Memory Foam Chair Pads for chairs and chairs to come! Strength and durability and built into every inch. To top it all off, these cushions are MACHINE WASHABLE! Machine wash cold, do not bleach, do not iron, just tumble dry with no heat and your chair pads will look as good as new. Sit with comfort and relaxation.


 


We Also Recommend