Housses de chaise de salle à manger, housses de protection de meubles extensibles, amovibles et lavables, lot de 2

  • $24.99
    Prix unitaire par 

  • Couleur

    • Gris tourterelle
    • Blanc cassé
    • Biscotti Beige
    • Noir
    • Brun
    • Rouge Bourgogne
    • Cyan foncé
    • Sarcelle profond
    • Bleu poussiéreux
    • Gris
    • Kaki
    • Bleu marine
    • Taupe

À propos de cet article

  • Tissu extensible jacquard
  • AJUSTEMENT PARFAIT : Notre housse de chaise de salle à manger extensible 1 pièce est de taille unique. Mesurez toujours la largeur et la hauteur du dossier de la chaise avant de commander : s'adapte bien à une hauteur de chaise de 19,5 à 22,5" et à une largeur de dossier de chaise de 15,3 à 17,7" et à une largeur et une longueur d'assise de chaise de 15 à 18", d'épaisseur de 3,5 à 6,7".
  • UTILISATION LARGE : lot de 2 ; Les housses de chaise de salle à manger conviennent à la plupart des chaises Parsons. Il peut être utilisé pour un hôtel, un banquet de mariage, un dîner, une réunion, une célébration, une cérémonie, une décoration de salle à manger familiale, etc.
  • Matériau incroyable : les housses de canapé sont fabriquées en tissu 85 % polyester/15 % élasthanne avec un motif jacquard à petits carreaux. Haute élasticité, doux et antirides, durable et durable, rafraîchissez votre décoration intérieure
  • Méticuleusement conçues : plus que les housses fonctionnelles qui pourraient venir à l'esprit, les housses de chaise sont fonctionnelles, belles et vous permettent d'économiser de l'argent en prolongeant la durée de vie de votre canapé. Transformez vos vieux meubles en neufs
  • ENTRETIEN FACILE : Lavable en machine à l’eau froide. Laver séparément au cycle délicat. Utiliser un détergent à lessive doux. Ne pas javelliser. fabrique une gamme complète de housses de canapé, veuillez parcourir nos housses de canapé plus luxueuses

Nous vous recommandons également

Dining Room Chair Covers Stretch Chair Slipcover Parsons Chair Covers – Anna's Linens Store

Dining Room Chair Covers Stretch Chair Slipcover Parsons Chair Covers Chair Furniture Protector Covers Removable Washable Chair Cover Set of 2.

  • $19.95
    Unit price per 
  • Save $13
Shipping calculated at checkout.

Only 0 left!

About this item

  • Jacquard Strethy Fabric
  • PERFECT FIT: Our 1 piece stretch dining chair cover are one-size-fits-most. Always measure chair back width and back height before ordering: Fit well for chair height 19.5-22.5" and chair back width 15.3-17.7" and chair seat width and length 15-18", thickness 3.5-6.7"
  • WIDELY USAGE: Set of 2; Turquoize's dining chair covers fit for most of parsons chair. It can be used for hotel,wedding banquet, dinner, meeting, celebration, ceremony, family dining room decoration, etc
  • AMAZING MATERIAL:Turquoize's sofa covers are made of 85% polyester/15% spandex fabric with small checks jacquard pattern. High elasticity, soft and anti-wrinkle, durable and long lasting, freshen up your interior decor
  • METICULOUSLY ENGINEERED: More than the function-over-fashion slipcovers that might come to mind, Turquoize chair covers are functional, beautiful and save you money by extending the life of your couch. Transform your old furniture to brand new
  • EASY CARE: Machine washable in cold water. Wash separately at gentle cycle. Using mild laundry detergent. Do not bleach. Turquoize is manufacturing a full range of sofa covers, kindly browse our more luxury sofa slipcovers

We Also Recommend